L’Assemblée Générale de Sevel Services s’est déroulée le mardi 13 juin à la Faculté des métiers de Bruz.

C’est la première fois depuis sa création en 1981 que Sevel Services organise son Assemblée Générale sur le territoire de Rennes.

Le Président, Yves Habasque a rappelé que Sevel Services a ouvert une agence en Ille-et-Vilaine en 2010, étape importante de l’entreprise marquant une dimension régionale, dimension qui s’est confirmée notamment quelques années plus tard en 2016 par l’ouverture d’une annexe de l’agence de Quimper à Lorient.

La présentation du rapport moral et d’activité et du rapport financier ont fait état d’une entreprise saine et dynamique.

Le projet d’entreprise 2017-2022 était également à l’ordre du jour de cette assemblée Commencé en septembre 2016, ce projet a été validé par le Conseil d’Administration en mars 2017. Le projet d’entreprise est une charte qui précise les objectifs généraux, les valeurs et la philosophie de l’entreprise tout en affirmant son identité.

« Si le développement est un élément important de notre entreprise adaptée, la qualité du management en est un autres, tout aussi déterminant » a affirmé Le Président.

Enfin Yoan Piplin, Chargé de mission à UNEA, Brigitte Garel, Responsable de secteur INHNI et Koulmig, Cheney, Directrice du management social Bretagne Ateliers, accompagnés des directeurs d’agences sont intervenus respectivement sur les thèmes suivants « Elaboration et mise en œuvre de la formation Etre encadrant de proximité en entreprise adaptée » – « Intégration des salariés Sevel dans le cadre de formations à destination des salariés des entreprises ordinaires » et « Partenariat dans le cadre de la mise à disposition d’une assistante sociale pour les salariés de l’agence de Rennes ».

En 2018, l’Assemblée Générale pourrait se tenir à Lorient.