Conditions générales

L’Association SEVEL SERVICES œuvre à la création d’emplois stables et durables pour ses collaborateurs en situation de handicap dans une optique d’accès au travail, de lien social et d’épanouissement professionnel et personnel. Elle fédère l’engagement de près de 500 collaborateurs tous investis dans la réalisation responsable et qualitative de prestations au service des entreprises et collectivités. Agence de Morlaix : 85 salariés – 1,6 Millions d’€ de CA

Description des missions

Sous la responsabilité du Directeur Général et en étroite collaboration avec vos homologues sur le territoire breton, vous contribuez à la dynamique associative en participant à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet d’entreprise, que vous déclinez au sein de l’agence placée sous votre responsabilité. Manager aguerri, épaulé de 2 Responsables de secteur, vous fédérez l’implication des équipes et poursuivez le déploiement des compétences de vos 85 collaborateurs. Garant de la qualité des prestations proposées, vous veillez à l’adaptation des postes et favorisez la qualité de vie au travail des professionnels. Dans un climat interne sain et constructif, vous veillez à renforcer la mutualisation des bonnes pratiques et le respect de nos démarches qualité et santé / sécurité au travail. Gestionnaire rigoureux, vous consolidez les relations commerciales avec les clients en étant particulièrement attentif aux équilibres économiques (élaboration des budgets, suivi du chiffre d’affaires et des marges). Vous optimisez les relations avec les acteurs publics et privés du territoire, pilotez la gestion des appels d’offres et assurez la promotion de nos prestations (espaces verts, propreté, …) dans une logique de développement de l’activité.

Profil recherché

Vous justifiez d’une formation supérieure et d’une expérience réussie dans des fonctions similaires et vous témoignez d’une expérience ou d’une sensibilité pour l’accompagnement social et professionnel des personnes en situation de handicap. De profil entrepreneurial, vos aptitudes managériales, votre sens relationnel et de l’innovation sociale seront des atouts indispensables dans l’exercice de vos missions. La connaissance des secteurs d’activité de la structure est souhaitée.